La séduction de la Balance

Mots clés : charme, séduction, regard, douceur, harmonie

Le Balance séducteur : c’est un séducteur patenté ! C’est un virtuose sachant jouer sur toute la gamme des charmes. Il aime plaire et donc séduit. N’allez pas en déduire que ce soit un Don Juan ou un cavaleur ! Il est fidèle quand il tombe en amour, mais il aime plaire.
C’est un romantique dans la plus pure tradition, un sentimental sensible et délicat. Un troubadour des temps modernes, un poète, un chantre de l’amour courtois.
Il fait la sérénade, déploie tous ses charmes pour séduire sa Belle. Ses mots sont autant de pétales de fleur semés sur le chemin vers son cœur.
On peut dire qu’il est prévenant, attentionné, galant, empressé, chevaleresque, rien n’est trop beau pour ses beaux yeux. Il fait sa cour avec délicatesse et élégance, c’est quelqu’un de très courtois. Il ne fera rien pour vous déplaire, il ne veut voir que votre sourire radieux et vous faire craquer.
Lorsqu’il donne son cœur, d’un amoureux transit, il devient un époux tendre et affectueux qui fera tout pour plaire à son épouse, mais continuera toujours à vouloir plaire en tout bien et tout sourire !

Comment le séduire : difficile de faire mieux que lui dans ce domaine, mais si vous voulez le séduire, il faut le prendre à son propre jeu !
Il faut interpeller ses sens, tous ses sens. Pour le faire craquer au premier regard, soyez féminine et sensuelle suggérant à peine un zeste de volupté. Ajoutez quelques touches de dédain, ayez la démarche chaloupée, affichez un œil de biche coquine et un look « chic bohème » naturel et soyeux. Enveloppez vous aussi d’un nuage de parfum délicat et d’un voile de mystère, et vous voilà prête à lui faire la guerre en dentelle. Lorsqu’il a « mordu », laissez lui vous faire sa cour, il aime tellement ça et il le fait tellement bien.

La Balance séductrice : elle est vénusienne jusqu’au bout des ongles, « charme » est le mot qui a été inventé pour elle. « Son charme, sa grâce, son attrait, son sourire engageant, son doux parler, ses soupirs persuasifs, ses silences expressifs et l’éloquence de ses yeux* », sont sa panoplie de la séductrice sachant séduire*.
Séduire, charmer, plaire, elle a un savoir faire naturel et inné dans ce domaine, et sans aucun artifice. Elle a cette qualité d’être toute en douceur et bienveillance, en gentillesse et élégance. Elle est souvent jolie, bien roulée diront ses admirateurs. Elle transpire la féminité, même mal fagotée.
Sa manière d’être est une symphonie en séduction majeure, une ode au ravissement des sens. C’est dire qu’elle est en permanence en mode « séduction », même quand elle ne le cherche pas, son charme naturel opère.
Mais quand elle veut séduire, faire craquer le cœur qu’elle convoite et qui a mis le sien à l’envers, quelques battements de cils et ses yeux de biche effarouchée sont sa botte secrète. Ajoutez quelques mots tout en volupté, quelques gestes lascifs et « boum » ! Il tombe en amour, terrassé par la foudre.

Comment la séduire : être son chevalier servant. C’est une romantique romanesque, une cour discrète et un brin désuète la bouleversera.
Exploitez aussi de vos charmes, elle y est sensible. Jouez lui la grande partition de l’amour à quatre mains et deux cœurs. Si elle peut les dire, elle aime aussi entendre les mots doux, les mots qui riment avec amour et tendresse.
N’oubliez pas qu’avec elle, les petites attentions entretiennent les petits et grands sentiments. Elle a besoin de se sentir « enveloppée », elle aime se lover dans un coin de votre cœur et s’y sentir tendrement accueillie.
Elle est très tactile, donc n’hésitez pas à apprendre les massages pour lui en faire, elle aime ça.
N’oubliez pas que c’est une « belle plante », qu’elle demande des attentions permanentes pour ne pas faner. Et ce que vous lui donnerez, elle vous le rendra.

———————————–
•    Dans la mythologie, ce sont les attributs que portait Vénus dans sa ceinture.

Les commentaires sont fermés.