Mots clés : romantique, rêveur, sensible, indécis, susceptible
Le Cancer séducteur : Tout l’art de la séduction du Cancer est d’amener l’autre à le séduire, ainsi sa responsabilité n’est pas engagée. Il suggère plus qu’il ne propose, il procède subtilement par petites allusions sans être ni tout à fait limpide, ni tout à fait embrouillé.
Il sait comment charmer les femmes, il sait intuitivement ce qui leur plaît. C’est un sensible, il a en lui une part de féminité qui entre en résonance avec celle de l’autre. Grâce à ce côté « yin », il comprend mieux que quiconque l’autre et sait comment la toucher pour éveiller en elle la réponse à cette émotion.
Il a cet art de mettre l’autre dans tous ses émois sans vraiment dévoiler ses intentions. Il tourne, avance, recule, s’épanche, se rétracte, tergiverse, ses chemins de séduction sont méandreux. C’est qu’il a besoin de tâter le terrain du cœur de sa belle avant de plonger dans une relation.
Il sait bien faire la cour, connaît les mots enchanteurs, les gestes qui troublent. D’ailleurs, il aime beaucoup ces moments où il charme sa belle, et lire dans ses yeux l’émoi qu’il suscite. Il aime prendre son temps, emprunter des détours, sauf que ses circonvolutions retardent la conclusion …… et la belle s’impatiente !!!
Comment le séduire : il est sensible au charme de la féminité. Pour le séduire, il faut être une femme jusqu’au bout des ongles, féline, gironde, un brin maternelle.
Il faut non seulement l’écouter avec les oreilles, mais aussi avec le corps et l’âme. C’est quelqu’un qui suggère plus qu’il ne dit, il faut le décoder et lire entre les lignes. Pas toujours très facile si on ne connaît pas son mode d’emploi. Lorsqu’il est « disponible » et souhaite une relation, il lance un regard d’invitation. S’il n’est pas disponible, inutile d’être tentatrice, il est hermétique, il ne succombe pas.
La Cancer séductrice : elle est féline, lascive, caressante, suave, sensuelle, coquine. Quand elle en pince pour quelqu’un, elle joue du regard et du corps, une vraie invitation au « suivez-moi ».
Qui ne rêve pas du Prince charmant? Elle peut-être plus que quiconque.
Elle en rêve la nuit, le jour, imagine des stratagèmes et les met en œuvre pour l’accrocher. Son prince charmant a le profil d’un « nounours », elle recherche un homme protecteur, paternel, sécurisant et « confortable ». À son intention elle amusera de ses yeux de biche, se fera féline et charmeuse, jouera des ses atouts pour s’assurer qu’elle est bien suivie.
Si elle aime jouer de ses charmes, elle est souvent indécise, ce qui déroute son soupirant, mais ça fait partie de son charme. Elle aime se faire désirer, même si c’est elle qui lance les signaux de séduction.
Son indécision est sa façon à elle de « tester » le sérieux de son futur et de se rassurer. Ce qu’elle veut ? Un beau mariage qui dure et avoir des enfants. Quand elle aime, elle est capable de le suivre au bout du monde, au bout de ses rêves.
Comment la séduire : elle aime qu’un homme la rassure, soit aux petits soins pour elle. Elle a un côté « enfant » parfois un peu capricieuse, qui aime se faire cajoler, être le centre d’intérêt de l’autre. Si, en plus, vous avez quelques petits soucis, besoin de compréhension ou de consolation, voilà un des chemins qui conduit à son cœur.
Quoiqu’il en soit, il faut beaucoup de doigté pour la séduire. Au moindre faux pas, elle se rétracte et rentre dans carapace. Elle aime voir son soupirant « soupirer », faire sa cour, déclarer sa flamme. Elle aime qu’un homme se montre viril, mais pas macho, ce qu’elle considère être un antidote à l’amour. Elle vous aime fort et fragile à la fois, à vous de trouver la bonne mesure.