Idées cadeaux pour la Balance

Nul besoin d’attendre son anniversaire ou une fête pour lui faire un cadeau, elle les aime en toutes saisons, en toutes occasions, et si le calendrier n’en spécifie pas de particulière, elle en sera d’autant plus touchée. N’oubliez pas qu’elle est très sensible à toutes les marques d’affection et d’attention qui vous lui témoignerez.  Si vous l’observez bien, elle vous lancera des « messages subliminaux » pour faire votre choix.
Evitez tous les cadeaux utiles, elle n’en aurait que faire, pensez les futiles, d’agréments, de plaisir, de confort, de sensations douces et voluptueuses, les objets complètement inutiles mais tout à fait indispensables.
En toute occasion ou sans occasion, un bouquet de fleurs fera son bonheur !
N’oubliez pas qu’elle est raffinée et qu’elle aime les belles choses. Les bijoux, elle les aime authentiques, sertis de pierre précieuses aux couleurs tendres, transparentes (émeraude, quartz rose, …) ou de perles. S’ils sont de fantaisie, ils doivent être griffés mais pas clinquants, ni tape à l’œil, toujours discrets, élégants.
Les colifichets ou accessoires seront en fonction de sa garde-robe, elle aime les coordonnés harmonieux. Pensez foulard de soie, écharpe de cachemire. De la petite maroquinerie griffée aussi bien évidemment.
On pensera aux parfums, les cosmétiques, les crèmes pour le corps, la douche, les massages, séance dans un institut de beauté, un hammam, …
Pour son intérieur, quelque chose de confortable, d’agréable, de « cosy » : des coussins, un plaid … des petits objets en bois précieux et/ou odorants ou … un pyjama et draps de soie, le comble de la volupté !
Un abonnement au cinéma, au théâtre, dans un musée, visiter un plateau de cinéma, elle aime les grandes fresques romantiques. Des flâneries au bord de l’eau, dans les jardins d’un château. Elle aime la musique douce, veloutée, un recueil de poèmes, une aquarelle, …
Si vous souhaitez quelque chose d’exceptionnel et la conduire au « Nirvana », offrez lui un voyage en Inde pour visiter le Taj Mahal !!!

Les commentaires sont fermés.