Cette fille-là !! elle est terrible !
Elle est très belle, une impression qu’elle laisse traîner dans son sillage.
Une déesse, une Vénus, une bombe, « bellissima », ici les termes manquent et sont dérisoires pour exprimer toute sa beauté,
Un corps sculptural, on peut dire qu’elle est faite au moule, tellement elle est bien gaulée.
Elle n’est généralement pas très grande, mais très bien proportionnée, ce qu’il faut là où il le faut. Un cou qui donne envie de s’y pendre ou de plonger dans sa gorge ; des épaules arrondies qu’elle découvre négligemment dans une attitude lascive ; des bras et des mains qu’elle aime mettre en évidence ; un buste qui soulève bien des désirs ; une taille bien marquée et faite pour être enlacée ; une chute de rein qui suggère un tourbillon d’émois ; des jambes bien galbées qu’elle croise et décroise pour le plaisir de vos yeux. Aucune arête, aucune aspérité, aucune saillie, rien d’anguleux, tout est en rondeur et en bonheur, elle est mince, fine et jamais elle ne donne l’impression de maigreur.
Un corps souple, gracile qui se ploie et se délie selon son bon vouloir, qui bouge avec élégance, une vraie chorégraphie. Sa gestuelle est raffinée sans sophistication, ni apprêt, le moindre de ses mouvements entre dans la perfection. Regardez comment elle se déplace, un ravissement ! On la dirait en apesanteur, tellement elle est légère, aérienne, vaporeuse. On la suit du regard.
Un visage ouvert qui vous accueille d’un sourire, des traits fins dessinés dans un bel ovale nous charment par leur harmonieuse beauté, on la dirait faite au pinceau. « T’as de beaux yeux tu sais » est une réplique qui lui va si bien. Elle a de beaux yeux en amande fuyant légèrement vers les tempes, ils sont bordés de longs cils courbes qu’il lui suffit de papillonner pour vous prendre dans son filet. Elle a le regard clair, limpide, un regard empreint d’une grande sérénité, d’une grande douceur. Un regard qui se pose délicatement, qui caresse et qui console. Ils sont surmontés de sourcils fins dessinés en arrondi qu’elle prolonge par d’un trait crayon. Un joli petit nez droit et dont les ailes sont légèrement déployées, lui donne un air mutin. Une bouche ! la plus belle bouche du Zodiaque.
Une bouche faite pour les baisers avec des lèvres charnues, bien dessinées, d’un rouge corail, qui lui font le plus beau des sourires et qui s’entrouvrent sur une rangée de petites dents nacrées. Elle a le menton en arrondi qui a cette particularité de palpiter lorsqu’elle est émue. Ses joues sont de véritables pistes d’atterrissage pour baisers. Une belle chevelure ondoyante encadre ce beau visage. Elle les a souvent d’un blond vénitien et les porte longs en liberté pour leurs permettre de danser au rythme de ses pas. Elle aime les faire bouger, tourner la tête de droite et de gauche pour les faire valser, les soulever pour les faire retomber voluptueusement en cascade dans une « parce que je le vaux bien ! » attitude.
Vénus beauté, un pléonasme !
Son incarnation est satinée, veloutée, plutôt claire, mais ne craint pas les rayons du soleil qu’elle consomme avec modération. Elle aime se faire « dorer », cela la rend encore plus « séduisante ». Sa peau est souple, son grain est d’une grande finesse et sans défaut qui « accroche la lumière ». Notre amie prend grand soin de sa personne, elle soigne et entretient son capital beauté, fait de la danse en guise de sport. Elle se maquille avec art, souligne ses yeux pour leurs donner plus de profondeur. La bouche n’en a pas besoin, rien qu’un peu de gloss pour en rehausser la beauté. Elle a un joli timbre de voix, une voix pour chanter ou déclamer de la poésie.
Elle est un hymne à la beauté.
Quelques héroïnes :
La Joconde, Shéhérazade, Esméralda; Blanche Neige, la Belle de Cadix, la Castafiore, Barbie, Natacha, Madame Butterfly, ……