Comment recevoir un Scorpion

Vous aurez fort à faire pour organiser une soirée surprise en son honneur ! N’oublions pas qu’il a des « antennes » qui l’informent de la moindre chose qui le concerne, il vous faudra ruser très finement pour le surprendre. Mais que cela ne vous démotive pas, c’est déjà un réel plaisir pour lui que de vous observer en coin et de déjouer votre manigance d’une part, et d’autre part, il est toujours très flatté par toutes les marques de sympathie.
Son anniversaire tombe dans la période d’Halloween, cela peut déjà vous faciliter la tâche quant à l’orientation de vos thèmes. Vous pouvez organiser une ambiance style « les Contes de la Crypte » ou château de « Dracula », un éclairage aux bougies, des toiles d’araignées pendantes, des portes qui grincent, un squelette, tandis que les invités doivent jouer le jeu et se déguiser, que le bar est bien garni et que la trame sonore est assurée par les Scorpions, Marilyn Manson, Black Sabbat, les Sex Pistols, … ou Mick Oldfield (l’Exorciste) plus soft !
Une autre option : recréer une salle d’opération et son ambiance aseptisée, avec des plateaux de petits-fours ou petits sandwichs disséminés partout, des boissons  dissimulées dans les flacons à perfusions, des verres qui sont des seringues, des nappes qui sont des champs opératoires, des serviettes qui sont des pansements, …
S’il préfère quelque chose de plus « soft », mais néanmoins exaltant, le laboratoire d’un alchimiste peut faire l’affaire. Replongez-vous dans les écrits de Saint Germain ou de Cagliostro, vous utiliserez les flacons et les cornues pour « camoufler » les boissons !
Sans oublier une ambiance des contes des « mille et une nuits », le salon d’un calife, des coussins de satins partout, des poufs, des tables basses, un narguilé, des volutes d’encens, une danseuse orientale, une musique lancinante « aphrodisiaque », … ou recréez une ambiance « maison close » des années 30 en déshabillé,  effet surprenant assuré.
Pour une soirée intime, pensez « 9 semaines et demi », œufs au plat et musique de Joe Coocker, nuit blanche assurée !
Si vous voulez faire les choses « en grand », louer un cabaret, emmenez le ou la au Lido, au Crazy Horse ou chez Michou, … Faites la fête dans une « cave » à jazz ou à vin ! Dans une station de métro désaffectée, … ambiance underground.
Et pourquoi pas un pique-nique au pied de l’Etna ou du Vésuve !

Les commentaires sont fermés.