La séduction du Taureau

Mots clés : sensualité, stabilité, sécurité, amour toujours et tendresse

Le Taureau séducteur : plutôt timide dans son approche de l’autre, il observe un certain temps avant de se « lancer » à pas feutrés dans l’aventure de la séduction. C’est qu’il aime savoir où il met les pieds, s’acclimater à ce flux d’émotion, être rassuré sur ses perspectives de réussite.
Il fera bien quelques galops d’essai dans sa jeunesse, histoire de mieux affuter ses bonnes manières en matière de séduction. Histoire aussi d’explorer un domaine qui l’attire beaucoup mais pour lequel il est assez maladroit. Des tâtonnements qui sont en quelque sorte des brouillons avant de se lancer dans une grande histoire « pour toujours » !
Sa timidité, ou plutôt sa prudence, est aussi motivée par la peur de prendre une « veste ». Il utilise le vocabulaire amoureux avec précaution, il n’ose pas prononcer les mots clés. Donc, ce seront surtout ses actes qui parleront pour lui, et ce sera à l’objet de son désir de les décoder.
Lorsqu’il tombe en amour, pas de précipitation, il apprivoise ses sentiments et l’objet de son amour. Chez lui, les graines d’amour se sèment et se cultivent avec mille et une petites attentions jusqu’à l’éclosion d’une infinie tendresse. Lorsqu’il s’engage dans une relation, c’est dans la perspective d’une construction solide et durable.

Comment le séduire : il n’aime pas vraiment les femmes entreprenantes, les « wonder woman », elles l’intimident et lui font peur. Il aime les femmes sensuelles, les femmes qui ont du « relief ». Au sens propre avec des formes bien proportionnées, qui dégagent la féminité.
Au sens figuré, les femmes qui ont du tempérament, à ne pas confondre avec « fort caractère ». Ne lui bassinez pas les oreilles avec des « dis-moi que tu m’aimes » ou « est-ce que tu m’aimes », ne le contraignez pas à la parole, il prendra peur et vous obtiendrez l’effet inverse de votre attente.
Soyez experte en caresses ou en massages, il est très tactile, il aime les contacts directs. C’est aussi quelqu’un qui a de gros appétits, il attend que vous répondiez à ses demandes.

La Taureau séductrice : ce n’est pas une audacieuse. Plutôt réservée, elle ne prend pas les devant, elle suggère plus qu’elle ne propose. Elle fait partie des « Eve tentatrice » plutôt que des « Eve séductrice ». L’une étant passive dans la séduction, l’autre active. Elle est davantage dans la suggestion que dans l’action.
Elle transpire une « sensualité tranquille », laquelle fait partie de sa panoplie de charmes que vous découvrirez lorsque vous irez vous promener dans ses jardins.
Il se dégage d’elle une invitation à la sérénité, au bien-être. Il y a quelque chose de protecteur dans sa personnalité qui attire et rassure l’autre. Une sorte de « giron » dans lequel on aspire à s’y lover.
Lorsqu’elle tombe en amour, elle lui fait timidement quelques petits signes discrets. Et ne vous étonnez pas de la avec voir quelques rougeurs aux joues, c’est que ses émotions sont en branle-bas de combat, qu’elle est troublée.
Très attachée aux conventions, elle attendra que l’objet de son amour se déclare et y répondra avec force, mais contenue tant l’élan que dans les formes.

Comment la séduire : sans la brusquer, avec doigté. Elle est craintive, il faut l’apprivoiser en douceur et tendresse, sur la pointe du cœur et des pieds. Ne soyez pas étonné si elle vous dédaigne dans un premier temps, qu’elle vous regarde avec distance, voire dédain, elle observe et vous « teste ». N’ayant pas l’âme d’une aventurière dans ce domaine, elle a besoin d’être et de sentir en sécurité.
C’est une « vénusienne intime », les petits dîners au clair de chandelles dans un tendre tête-à-tête fleuri la fait craquer. On peut dire qu’elle est assez casanière et conventionnelle. Elle a besoin de sa zone de confort pour s’éclore dans un amour.

Les commentaires sont fermés.