Mots clés : énigmatique, pénétrant, ténébreux, magnétisme, puissance
Le Scorpion séducteur : c’est un ténébreux avec des yeux revolver !
C’est son « arme fatale », pour séduire, il passe par cinquante nuances d’intensité. Il attire, ne laisse pas indifférent. C’est un passionné passionnant, sans passion, la vie n’a pas de saveur. Pour séduire, il n’a presque rien à faire. Il dégage un tel magnétisme qu’il intrigue, attire, hypnotise.
Quand il veut séduire, quand quelqu’un lui plaît, il joue de son regard, observe, installe un dialogue muet avec sa Belle. Il a l’art et la manière de promener son regard comme une caresse. Il instille le désir au goutte-à-goutte, s’approche avec la prudence d’un sioux, ce qui attise l’intérêt et/ou la curiosité de la Belle.
Ce n’est pas un grand bavard, il trouve les mots inutiles, dérisoires. Il en dit peu mais toujours bien ciblés, il ne tourne pas autour du pot. On peut dire qu’il est direct, parfois un peu brutal. Ne comptez pas sur lui pour des déclarations à l’eau de rose, il trouve ça mièvre ou alors il y met quelques épines.
Quand il a fini sa parade séductrice, la Belle tombe en amour. Toutefois, il apprécie quelques résistances, mais bien dosées de quoi pimenter la parade. Il a besoin d’un rapport de force pour pouvoir transcender et sublimer ses amours.
Comment le séduire : le mot clé est « susciter son désir », le mettre en appétit. Alors soyez une « femme fatale » qui a du répondant avec un zeste de fragilité. Il apprécie une séduction subtile prélude à la salsa amoureuse, évitez de piétiner ses plates- bandes de séducteur.
Soyez féline, voluptueuse, suggestive, avec un brin de résistance pour le mettre en appétit. Il a beaucoup d’imagination, donc il faut la nourrir.
Gardez une part de mystère pour l’obliger à venir à votre découverte ou lui donner l’envie de vous découvrir (au propre comme au figuré).
Sachez aussi jouer du regard, de vos yeux, le miroir de l’âme, la porte de l’émoustillement et la sublimation des sens. Par des gestes lascifs et suggestifs, il faut l’allécher, le captiver, et lui laisser entrevoir plutôt que montrer.
La Scorpion séductrice : c’est une passionaria, une panthère, elle est d’une beauté énigmatique qui la rend fatale. Elle a le regard profond, mystérieux et éloquent sur ses intentions.
Elle dégage une animalité, un magnétisme attractif qui donne envie de la suivre, mais reste mystérieuse et dédaigneuse, ce qui attise encore son pouvoir de séduction. Elle aime semer le trouble, ambitionne de d’ouvrir votre convoitise, elle aime se faire désirer. Son regard, son intérêt, son dévolu se portera sur un homme qui lui donnera la réplique, mais sans vouloir prendre le pouvoir sur elle ou la mettre en cage.
Sa parade de séduction est chatoyante, entendez pas là qu’elle joue les félines dans tous les sens du terme, à la fois douce et caressante, voluptueuse et sensuelle, patte de velours et ardente, tigresse et fougueuse.
Dans sa jeunesse, elle est plutôt collectionneuse d’aventures jusqu’au jour où elle trouve un homme qui la fascinera à son tour et qu’elle admirera. La panthère devient chatte. Mais attention, elle est jalouse et griffe celle qui tentera ou qu’elle soupçonnera de lui ravir l’objet de sa passion.
Comment la séduire : pas facile, elle aime prendre les choses en mains. Vous devez susciter son admiration, la tenir en haleine, être à ses yeux quelqu’un « pas comme les autres », quelqu’un qui a du répondant sans pour autant prendre l’ascendant sur elle. D’être en quelque sorte un dominant qui se laisse dominer. Elle aime les challenges et les défis. Elle aime les relations qui ont de la saveur, du relief, du piment, elle appréciera les passes d’arme voluptueuses. Si vous avez de l’intérêt pour l’ésotérisme, ce sera un plus qu’elle appréciera.
Évitez de tourner autour du pot, soyez plutôt du style « James Bond » que Roméo. Les mièvreries et autres platitudes ne sont pas pour elle. Elle se défend d’être « fleur bleue », mais il vous faudra quand même un brin de romantisme pour la séduire. Et surtout, ne pas la « gaver », un mot à apprendre dans tous les sens du terme, sinon, elle vous vomira !