Idées cadeaux pour le Lion

Vous aurez noté au passage que votre partenaire est quelqu’un hors du commun, il vous faudra donc faire quelque chose qui lui ressemble. Le surprendre n’est pas chose facile, aussi vous devrez mettre votre imagination et votre créativité en branle pour trouver le petit quelque chose qui va complètement l’ébahir. Voici quelques indications sur ses goûts et préférences.
L’adage dit que « tout ce qui brille, n’est pas or », faites attention, dans son cas, il aime l’or, l’or qui brille, l’or qui donne de l’éclat, donc l’or paré de pierres précieuses, comme les diamants, les topazes, l’opale de feu, l’ambre jaune, les pierres qui rappellent les modulations des flammes. Fuyez le toc comme la peste, mais votre choix peut se porter sur une fantaisie griffée.
Côté des fleurs, le lys, la fleur royale par excellence fera partie des bouquets composés en son honneur, pensez aussi à la fleur d’oranger et les orchidées.
Il sera fier et heureux d’exhiber une lithographie, une sculpture, quelque chose fait de mains d’artiste et dont le tirage est limité, ce qui ajoute de la plus-value; de mettre en vitrine un objet rare: vaisselle, cristallerie, une statuette, un meuble, un livre d’art, … de préférence avec certificat d’authenticité, il ne faut pas insulter son bon goût !
Vous pouvez aussi lui offrir ou l’emmener faire un safari en Afrique, pas pour chasser ses congénères, mais pour qu’il les rencontre et sympathise. Si vous voulez et pouvez partir dans la démesure, une croisière sur un yacht de luxe, une nuit au Crillon ou dans un château, un cheval de race, …
Une dame appréciera les fourrures, les étoffes précieuses, les chichis griffés et si vous êtes en panne d’idée, un bijou fera toujours briller ses yeux.
Déjà petit, il veut se démarquer de ses compères, une collection de voitures de luxes miniatures (avant d’avoir les vraies !), l’apprentissage de la cavalerie, les promenades dans les parcs d’animaux sauvages, il pourra se rêver Daktari, des cours de théâtre, … et déjà les bijoux.
Le nec le plus ultra n’existe pas pour lui, il est déjà quelqu’un d’ultra !

Les commentaires sont fermés.