Comment recevoir un Bélier

Vous aurez compris, il a du tempérament ! Il est difficile de l’essouffler, donc si vous organisez une fête en son honneur, il ne faut surtout pas envisager de se coucher tôt, il vous tiendra sur le grill jusqu’à potron-minet! Il aime faire la fête, mais les fêtes déjantées, celles où l’on danse, on rit, on fait du bruit. Il n’apprécie pas particulièrement les duos doucereux, il peut, mais à petites doses et quand il est dans les prémices de l’amour.
La fête chez lui ou avec lui dure longtemps. Ce n’est qu’au petit matin, lorsque ses acolytes sont las et fourbus, en état de déconfiture, qu’il consentira à regagner son antre. Sans compagnons de jeux ou de virée, il s’ennuie. C’est résigné qu’il rentre se coucher.
Voici une suggestion pour l’étonner: lui concocter une soirée surprise avec ses amis. Vous devez pour cela, profiter de son absence pour tout mettre en place et surtout prévenir les voisins pour ne pas avoir la désagréable surprise (une autre !) d’avoir la visite de la maréchaussée pour tapage nocturne.
Le décor : le style « la Guerre du Feu » ou « Mad Max » ou « Indiana Jones » ou pourquoi pas « Apocalypse Now », … pensez à quelque chose d’assez musclé. Les convives et complices peuvent se mettre dans le ton et se vêtir à la manière de …. L’ambiance musicale sera dans la même note, énergique, puissante, de la musique qui fait danser, du Rock and Roll : les Rolling Stones, Téléphone, ACDC, Nirvana, Guns and Roses, … si vous optez pour Apocalypse Now, les Doors s’imposent.
Côté table, nous vous suggérons quelques plats qui vont dans le sens de ses papilles, et prévoyez des réserves  pour les petits creux de ces noctambules.

Les commentaires sont fermés.