La séduction des Poissons

Mots clés : fusion, absolu, romantique, sentimental, communion

Le Poissons séducteur : il connaît sur le bout du cœur les chansons d’amour, il sait jouer de tous les claviers de la séduction. Le tout ponctué d’un regard enjôleur. C’est un être fantasque qui peut emporter sur les ailes du désir l’objet de son désir. C’est un troubadour, un ménestrel, un poète. Lorsqu’il veut « faire tomber » sa douce désirée, il sait y mettre les formes et les rimes.
Il sait faire chanter les sirènes, c’est un « tentateur », un Don Juan qui a besoin de séduire, peut-être simplement pour se rassurer. Comme le petit Poucet, il sème ses petits cailloux séduction dans ses travaux d’approche. Il rôde autour de celle qu’il espère séduire, à petits pas de loup pour tâter le terrain. Lorsqu’il se sent en confiance ou qu’il sent une résonnance, il progresse mais toujours à pas feutrés, plus facile pour faire demi-tour en cas de fin de non recevoir.
C’est un intuitif, il sait ce qui plait, ce qui vous plaît. Il anticipe vos désirs, ce qui est très agréable. Il est attentionné, prévenant, et doté d’une grande sensibilité. Il capte les moindres de vos désirs ou envies, et met tout en oeuvre pour y répondre et pour votre bon plaisir. Dans ce domaine, c’est un des plus talentueux du Zodiaque.

Comment le séduire : des yeux de biches et un joli sourire sont les ingrédients de base pour lui lancer un appât. Ensuite, attendez qu’il morde ; le reste, il le fera pour vous.
Après, il faudra vous entourer d’un voile de mystère, mais attention pas trop, il doit se sentir appâté, non pas avoir l’impression de gravir l’Everest ! Il ne faut pas tout lui révéler immédiatement, maintenir le suspens le gardera aussi en désir. Et à propos de désir, faites vous désirer, laissez le soupirer. Faites le attendre pour qu’il déploie tous les artifices de sa séduction. Il aime tellement ça et le fait avec tant de talent qu’il vaut mieux lui en laisser la prérogative.
Le bémol, c’est qu’il est très intuitif, il sent et ressent où vous voulez en venir, donc il anticipe, prend les devants et vous coupe l’herbe sous le pied.

La Poissons séductrice : c’est la plus romantique du Zodiaque. Aimée est son autre nom. Plutôt timide et farouche, elle ne s’avance pas vers l’autre, elle attend qu’il fasse les premiers pas. C’est une séductrice patentée, mais une séductrice passive.
Tout dans sa personne respire la séduction, ses yeux de biche, le regard empreint de mystère et de langueur, un sourire enjôleur, une démarche chaloupée, le geste souple et voluptueux. Elle est très féminine, très sensuelle. Toute sa manière d’être est comme une chorégraphie, une parade d’invitation à entrer dans  la danse des corps et des âmes, un appel aux délices amoureux.
Elle se drape dans un voile de mystère, met tout en œuvre pour le troubler, mais dès qu’il craque et répond à cette invite, le rouge lui monte aux joues, ce qui décuple son charme.
Un petit conseil, Monsieur, ne vous montrez pas trop empressé, trop fougueux ou impatient, elle doit se sentir en confiance. Dans le cas contraire, elle se ramasse et part se réfugier dans son bocal.

Comment la séduire : elle a besoin de sentir entourée et aimée, protégée et rassurée. En confiance aussi, c’est la moitié du chemin pour la séduire.
C’est une romantique, idéaliste et émotive. Elle rêve au Prince charmant, elle rêve à l’amour éternel, à l’amour « eau de rose » mais sans les épines. Pour la séduire, ne la prenez pas de front, mais tout en délicatesse et subtilité. L’approche doit se faire par petits pas, par petites touches de tendresse. Elle est très sensible aux témoignages d’affection.
Dites le lui aussi avec des rimes, des fleurs et quelques douceurs.
N’oubliez pas d’y mettre les formes, les petites attentions, elle est sensible à tous les témoignages de votre affection. Elles feront son bonheur et ouvriront son cœur.

Les commentaires sont fermés.