Madame Scorpion

Elle a des yeux revolver, le regard qui tue !
Madame Scorpion a aussi le regard qui intimide et intrigue. Elle peut passer du regard le plus noir, le plus dur au regard le plus doux, le plus coquin en passant par le pus rieur ou le plus colère. Elle sait en jouer et s’il le faut, en abuser. Elle a le regard scrutateur, investigateur, le regard qui vous transperce, qui vous déshabille et difficilement soutenable.
Un regard qui s’intensifie lorsqu’elle veut appuyer sa volonté. Un regard qui noircit et lance des éclairs lorsqu’elle est en colère. Un regard se dilue lorsqu’elle est triste. Un regard qui éclate lorsqu’elle rit. Un regard qui pétille lorsqu’elle se fait coquine. Un regard qui ensorcelle lorsqu’elle se fait séductrice. Un regard qui envoûte lorsqu’elle est amoureuse. Quelque soit l’expression de son état d’âme, son regard est une invitation à la reddition, il ne donne pas envie de la titiller.

Madame est de stature moyenne, mais deux types de silhouettes se côtoient. L’une dont la silhouette est anguleuse et assez « masculine », l’autre est souple et gracieuse, très « sexy ».
Madame plutôt « masculine » a un corps « athlétique, et ferme, elle est râblée et musclée. Son allure inspire la force, la robustesse. Sa silhouette est anguleuse qui laisse voir les articulations. Elle est assez « masculine », a de petits seins fermes, des hanches assez étroites, des bras et jambes tout en muscles.
Elle a « de la carrure » dans tous les sens du terme. Elle sait faire face à toutes les situations, elle a une certaine force physique et une force mentale certaine. Elle a les épaules larges et remontantes, elle n’a pas besoin d’épaulettes pour l’épauler. Les cheveux sont coiffés court, très court ou à la brosse, peu ou pas de maquillage, uniquement les yeux pour encore mieux les mettre en relief.

Madame « sexy » a un corps de rêve. Son allure est une invitation aux turpitudes. Sa silhouette est tout en « courbes » et souplesse, d’une souplesse toute féline comme une panthère noire. Elle est épaulée, une poitrine généreuse et ferme, une taille et des hanches bien marquées, une belle cambrure de reins et de jolies fesses, fermes elles aussi. Ses bras et jambes sont fuselés, elle a de très belles mains aux doigts longs et fins. Sa griffe : des ongles qu’elle porte longs et qu’elle peint dans les rouges foncés.
Elle porte les cheveux longs épars sur les épaules, à la sauvageonne. Ils ont de jolies ondulations, elle les aime roux, au naturel ou en coloration. Elle se maquille, les yeux avec du khôl, rimmel, mascara et fard à paupières, surligne les sourcils ; rehausse les pommettes avec du fard à joue ; le rouge de ses lèvres est assorti au rouge de ses ongles. Noirs sont les yeux, rouge est la bouche, ses atouts passion.

Elles sont les traits du visage en commun. Un visage plutôt triangulaire avec le menton carré, des pommettes saillantes et hautes, une mâchoire volontaire pour mordre dans la vie à belles dents. Des dents qu’elle a très affûtées qu’on peut voir lorsqu’elle entrouvre la bouche. Une grande bouche, gourmande, des lèvres pas très épaisses, mais bien dessinée. Elle peut en accentuer l’impression d’épaisseur par le maquillage.
Elle possède toute une gamme de sourire qu’elle vous décochera selon son humeur. Ils varient du sarcastique ou ironique avec un pli sous la lèvre inférieure ou un petit rictus à la commissure au sourire enjôleur, mutin et coquin tout en rondeur. Il devient rire à gorge déployée ou hoquet de mépris. Elle a le nez long, fin, le lobe plutôt pointu avec une légère bosse en son milieu. Ses yeux sont enchâssés dans des orbites ce qui contribue à la rendre énigmatique. Ils sont allongés, étirés sur les temps, d’une belle forme ovoïde. Ses paupières en « rideau » plus ou moins fermées selon qu’elle vois observer ou percer. Elle a des yeux de louve, ils sont souvent verts, des petites pépites d’or en émaillent l’iris, ce sont elles qui éclaircissement ou assombrissent son regard. Un front pas très haut donne à l’ensemble du caractère.
Belle ou relativement belle, sexy ou masculine, elle prend soin d’elle, fréquente les salles de sport, les saunas, les SPA, les instituts, les dojos, entretien sa condition physique avec un sport dynamique ou soft.

Comme Monsieur, elle est soit très belle, « la beauté du diable », soit elle est d’une beauté relative, mais envoûtante, quoi qu’il en soit, elle subjugue, elle répand ses charmes et sortilège dans son sillage.

Quelques héroïnes :
Cat Oman, Cruelle, Médée, Min (dans Merlin l’Enchanteur), Morgane, Natacha (héroïne de Dark city), Carmen, Mortica Addams, Buffy,

Les commentaires sont fermés.