Idées cadeaux pour un Gémeaux

Ce natif donne un peu de fil à retordre lorsqu’on se soucie de lui faire un cadeau. Ses centres d’intérêts sont tellement diversifiés, il est tellement curieux de beaucoup de choses que la tâche n’est pas aisée. Si vous guettez ses moindres envies, il a aura tôt fait de vous débusquer, n’oubliez pas qu’il a le nez fin et qu’il flaire rapidement, donc soyez rusé(e).
Un rien lui fait plaisir, n’oubliez pas qu’il a du mal à exprimer ses émotions, joie ou chagrin peut devenir un sujet de moquerie, c’est sa manière à lui de dire les choses.
Pensez à lui faire plusieurs petits cadeaux plutôt que quelque chose de somptueux. Portez votre choix sur des livres de tous horizons sauf, exceptionnellement, des romans d’amour. Choisissez des romans d’aventures, des policiers, des thrillers qui ont un petit goût fantastique, des pamphlets, des bandes dessinées à portée caricaturale (Wolinski, Fluide Glacial, Hara Kiri, …) ou plus sagement Tintin, Lucky Luke, les Pieds Nickelés, Fifi Brindacier, … des planches de BD inédites, …
Offrez-lui un stage dans une école de cirque, négociez une journée dans une rédaction de journal ou sur un tournage de film, une soirée au théâtre plutôt vaudeville parce qu’il aime rire, un spectacle d’humour caustique de préférence, … etc …, surprenez-le en l’inscrivant dans un jeu télévisé.
Embarquez-le sur les sentiers de l’aventure dans une folle randonnée et plus il y a du monde, plus on rit ! Mais néanmoins pas trop ardue, plutôt une belle balade en forêt agrémentée d’un pique-nique plutôt que le GR20 !!!
Il appréciera son baptême de l’air qu’il soit en petit avion, montgolfière ou encore en hélicoptère, une initiation au windsurf, au deltaplane, ULM, saut en parachute, en apesanteur, tout ce qui vole dans les airs bien évidemment !!!
Des jeux de société Pyramide, Trivial Poursuite, Monopoly, … des quiz, des mots croisés, un abonnement à des magazines ou revues, sans oublier les jeux vidéos, les objets de connectiques, …
Pensez aussi au WE surprise de dernière minute, à ……

Les commentaires sont fermés.