La séduction du Verseau

Mots clés : indépendance, charisme, mental, changement, fantasque

Le Verseau séducteur : c’est un séducteur sachant séduire !
Il a du charisme, l’œil pétillant et coquin, il sait parler, dire les mots qui font mouche, il faut dire qu’il en a une belle panoplie ! Il a de l’humour, de l’originalité, il sait vous emmener dans ses fantaisies. Il est imprévisible, non-conformiste et surtout Mesdames, il vous fait rire !
Vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Lorsqu’il se met en tête de vous séduire, il se fait irrésistible. L’œil coquin, le sourire en coin, l’allure désinvolte, il est craquant et vous craquez. Il mettra les petites tactiques dans les grands moyens. D’une limonade en passant par quelques fleurs aux plus folles extravagances, il a dans sa poche, une gamme d’atouts séduction.
Avec lui, c’est toujours ludique, il fait en sorte que le moment soit un moment de fête. Il sait faire de l’ordinaire un moment extraordinaire, il doit avoir une baguette magique cachée dans sa manche !
Le bémol, c’est qu’il faut le suivre, et ce n’est pas toujours évident. Il n’est pas à l’aise dans les tête-à-tête, il devient adorablement gauche et maladroit, et fait des pirouettes pour ne pas parler de ses émotions.

Comment le séduire : son cœur passe par ses neurones, il faut l’éblouir avec un esprit vif et subtil. Ayez un look chic bohême non conformiste qu’on remarque. Il aime être vu au bras d’une femme qu’on remarque.
Soyez originale et fantasque comme lui, ayez l’esprit d’aventure et, surtout,  surprenez-le ce qui n’est pas facile mais imparable. Il faut savoir le suivre dans toutes ses circonvolutions et déambulations. Il faut lui donner la réplique, sans toutefois le mettre en mauvaise posture, il n’aime pas ça et peut alors, d’une pirouette, prendre la poudre d’escampette. Le taquiner oui, ça l’émoustille, mais pas le titiller, ça l’agace.
Déployez aussi votre sensualité et soyez féline et mutine. Lorsqu’il a mordu à l’hameçon, faites-vous désirer juste ce qu’il faut pour ne pas qu’il perde patience.

La Verseau séductrice : de toutes les femmes du Zodiaque, elle est la moins futée dans le jeu de la  séduction. Mais a-t-elle vraiment besoin de séduire ? C’est dans sa nature, elle est programmée en mode « séduction ».
Elle dégage beaucoup de charisme, elle attire le regard par son allure chic-négligé, sa manière d’être, son côté désinvolte et bohème, elle subjugue. Son côté mutin, futé, espiègle la rend pour ainsi dire irrésistible, elle capte l’attention de ses soupirants. Elle a des paillettes dans les yeux qui pétillent comme du champagne. Elle sait jouer de ce regard pour vous faire craquer, une vraie invitation à des joutes canailles. Elle envoûte.
Elle est surprenante, ne fait rien comme tout le monde, elle est déroutante. Elle semble proche et lointaine à la fois. Elle n’a pas besoin de tendre ses filets les soupirants viennent et tombent en amour naturellement, attirés par sa lumière.
C’est une femme moderne qui sait prendre les initiatives, les jeux de l’amour sont des jeux de hasard, mais en terme d’amour romantique, elle à quinze ans avec son côté juvénile, pimpant et ardent.

Comment la séduire : avec élégance et intelligence ou alors avec intelligence et élégance !
Vous devez être admirable et l’admirer, elle aussi a besoin d’admirer l’objet de son désir. Vous devez aussi avoir les neurones bien musclés et lui donner la réplique dans ses extravagances. Être original, sortir des sentiers battus, la surprendre, être non conformiste. Soyez son prince charmant, prévenant, ayez le propos affuté, elle aime les discussions et les controverses, soyez un brin railleur, mais point trop s’en faut.
Emmenez-la sur les montagnes russes des émotions, un moyen pour lui faire perdre ses moyens. Mettez de la féérie dans son ordinaire. Ou soyez le magicien qui mettra de la couleur dans sa vie.

Les commentaires sont fermés.